
Garde régulière à Eaubonne
Le besoin de la famille
Notre fils entre en petite section en septembre 2026 (probablement à l’école Jean Jaurès d’Ermont) Nous sommes à la recherche d’une garde à domicile disponible après l'école et les mercredis pour aller chercher Ulysse et un copain d'école. (Co-famille) Nous sommes également intéressés si seulement disponibles les mercredis + une partie des vacances scolaires. Nous souhaitons impérativement déclarer via Pajemploi la personne (contrat mensualisé avec 5 semaines de congés payés par an) Dans l'attente de vous lire 😊
L'avis des parents
Baby Sittor est bien plus qu'une plateforme : c'est un réseau de parents et de babysitters, réunis par la confiance et la simplicité.
Yout sest tres bien passé ! Je recommande
Elian
Ca sest tres bien passé, Karelle a ete ponctuelle, a l'aise avec les enfants, et sympa. Je recommande !
Elian
